LES DOYON D’AMÉRIQUE

Les prix honorifiques de l’Association

L’Association des Doyon d’Amérique décerne des prix honorifiques lors de son rassemblement annuel. Ces prix sont les suivants :

1.

LE PRIX PERSONNALITÉ DE L'ANNÉE

Ce prix est accordé au Doyon qui s'est fait le plus remarquer pendant l'année et ce, que ce soit au plan des affaires, du sport, de la culture ou au plan social, etc.

2.

LE PRIX MEMBRE HONORAIRE

Ce prix est accordé au Doyon qui s'est le plus dévoué pour l’Association.

3.

LE PRIX MEMBRE BIENFAITEUR

Ce prix est accordé au Doyon qui a fait un don important à l’Association. Tout don de 50,00 $ et plus sera considéré.

Concernant les deux premiers prix, soit celui de la personnalité de l’année et celui de membre honoraire, l’Association fait appel à la participation de tous ses membres. Il est fort souhaité que les membres nous fassent des suggestions en nous écrivant et en justifiant leur choix. Toutes vos propositions seront alors soumises à un comité de l’Association qui soumettra ses recommandations au Conseil d’administration, lequel prendra la décision finale.

Nous invitons donc tous les membres à nous faire parvenir, avant le 1er juin de chaque année, leur proposition et joindre un texte justifiant ce choix, un curriculum vitae et une photo de leur candidat ou candidate. Adressez le tout l'adresse suivante:

Association des Doyon d'Amérique

Comité de sélection des prix honorifiques

2089, chemin Vanier

Lévis (Québec)